vendredi 26 février 2021

PRIERE A LA VIERGE MARIE, REINE DE LA PAIX, POUR LA FRANCE

PRIERE DE MILJANA MARIC. Miljana habite à Grude, en Bosnie-Herzégovine. Elle est mariée, a trois enfants et dirige l'entreprise "Eko-Aromatik", qui est la plus grande plantation d'hélychrises de Bosnie. Elle a longtemps vécu en Australie et a très bien connu le Père Slavko Barbaric
    
Vierge Marie, Reine de la Paix, prie pour le peuple de France.
Sainte Mère de Dieu, protectrice de la France, aide-nous à nous rapprocher de ton Fils Jésus, enveloppe-nous de ton amour maternel et protège-nous ainsi que nos familles.
Reine du Ciel et de la terre, toi dont le Cœur immaculé a tant souffert mais est toujours rempli d'amour pour chacun d'entre nous car tu es notre Mère, ouvre nos cœurs afin que nous puissions aimer les autres et nous aimer nous-mêmes. Ouvre-les afin que nous puissions également pardonner aux autres et nous pardonner à nous-mêmes. Puissions-nous toujours voir ce qu'il y a de bon en notre prochain.
Vierge Marie, ouvre nos yeux et nos oreilles afin que nous puissions entendre l'appel que tu nous lances à Medjugorje. Nous te prions pour que nos cœurs soient toujours remplis d'amour, de joie et de patience envers les autres et envers nous-mêmes, et nous te demandons la grâce d'une foi forte.
Vierge Marie, toi qui es notre Médiatrice, nous te remercions d'avoir accepté d'être la Mère du Christ. Nous te remercions pour tout l'amour et pour toute la joie qu'il y a dans ton Cœur. Merci d'être un si bon exemple pour nous tous. Nous sommes si heureux de pouvoir être appelés tes enfants !
Vierge Marie, guide-nous dans nos vies. Aide-nous dans toutes les difficultés que nous rencontrons et montre-nous le chemin du Ciel afin que nous puissions entrer un jour dans le Paradis et être heureux pour l'éternité avec toi et notre Seigneur. Amen.
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : page FaceBook (Miljana) >> / Site Internet ("Eko-Aromatik") >>
Note 1 : traduit de l'anglais par CG.
Note 2 : Miljana est née à Donja Blatnica, à côté de Medjugorje. A l'âge de trois mois, sa famille a déménagé à Sydney, en Australie. En 1992, lors d'un voyage en Australie, le Père Slavko Barbaric lui a dit qu'elle retournerait vivre en Bosnie (elle avait alors 23 ans). Miljana a eu du mal à le croire car il y avait la guerre à cette époque. Pourtant, l'année suivante, elle est effectivement retournée dans son pays natal et, grâce au Père Slavko, elle a pu trouver un travail à Medjugorje.