vendredi 6 mai 2022

UN PEUPLE NOUVEAU

PRIERE D'ALEXANDRE IASCHINE. Alexandre habite à Paris, en France. Il est le responsable de l'association "Eclaireurs de Paix", qui organise de nombreux pèlerinages à Medjugorje ainsi que des rencontres de prière
    
Marie, tu nous dis que c'est seulement dans la prière que nous pourrons comprendre la profondeur de tes messages qui parlent à chacun de nous. Ouvre nos coeurs afin que nous puissions accueillir tes paroles et nous ouvrir à ton appel.
Nous pensons plus particulièrement à ce message que tu nous as donné le 2 août 2011, à Medjugorje : "Chers enfants ! Aujourd'hui je vous invite à naître à nouveau dans la prière, et, par l'Esprit Saint, à devenir un peuple nouveau aux côtés de mon Fils. Un peuple qui sait que, s'il perd Dieu, il se perd lui-même. Un peuple qui sait qu'avec Dieu, malgré les souffrances et les épreuves, il est en sécurité et sauvé. Je vous invite à vous rassembler dans la famille de Dieu et à vous fortifier dans la force du Père. Individuellement, mes enfants, vous ne pouvez pas arrêter le mal qui désire gouverner le monde et le détruire. Mais, selon la volonté de Dieu, tous ensemble, aux côtés de mon Fils, vous pouvez tout changer et guérir le monde. Je vous invite à prier de tout votre cœur pour vos bergers, car mon Fils les a choisis. Je vous remercie !" (message reçu par Mirjana Soldo, à la Croix Bleue, à Medjugorje)
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : site Internet des Eclaireurs de Paix >> / Chapelet du jeudi en direct de Medjugorje (page FaceBook) >> / Témoignage de Patrick et Nancy Latta au Festival "Medj Do It 2021" (traduit par Alexandre) >>