vendredi 29 avril 2022

PRIERE A NOTRE DAME DE GUADALUPE POUR LA FRANCE

PRIERE D'ALFONSO GUERRERO. Alfonso habite à Aguascalientes, au Mexique. Il est conseiller financier. Il a un lien particulier avec la France car son fils aîné, qui habite à Londres (en Angleterre), est marié à une française
    
Notre Dame de Guadalupe, toi que nous aimons tant, ton Fils Jésus a choisi la France pour faire connaître Son Amour au monde entier à travers la dévotion à Son Sacré Cœur. Intercède auprès de Lui afin que les Français n'oublient pas cette grande grâce qu'ils ont reçue, et qu'ils n'oublient pas non plus que Dieu les aime d'un Amour infini.
Par l'intercession de ton Cœur Immaculé, puissent les Français revenir à Dieu. Puissent-ils redécouvrir Son Amour et faire connaître à nouveau la dévotion au Sacré Cœur de Jésus à tous les hommes.
A Paray-le-Monial, ton Fils a dit à Sainte Marguerite-Marie : "Voilà ce Cœur qui a tant aimé les hommes qu’il n’a rien épargné, jusqu’à s’épuiser et se consumer pour leur témoigner son amour et pour reconnaissance, je ne reçois de la plus grande partie que des ingratitudes, par les mépris, irrévérences, sacrilèges et froideurs qu’ils ont pour moi dans ce Sacrement d’amour". Il lui a dit également : "Je te promets dans l'excessive miséricorde de mon Cœur, que son amour tout-puissant accordera à tous ceux qui communieront les premiers vendredis du mois, neuf mois consécutifs, la grâce de la pénitence finale, ne mourant point dans ma disgrâce, ni sans recevoir les sacrements, mon divin Cœur se rendant leur asile assuré à ce dernier moment".
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : page FaceBook d'Alfonso >> / Site Internet >>
Note : traduit de l'anglais par CG.