vendredi 19 juillet 2024

PRIERE POUR LA FRANCE

PRIERE DE KRISTINA TERIHAJ. Kristina habite à Slavonski Brod, en Croatie. Depuis sa naissance, elle est atteinte d'une maladie rare et elle doit se déplacer en fauteuil roulant. Régulièrement, elle témoigne de sa foi dans les médias et dans les grands rassemblements chrétiens. En 2018, par exemple, elle a partagé son expérience sur la chaîne de télévision croate "Laudato TV" ainsi qu'à la 7e rencontre des personnes handicapées, à Medjugorje.
     
Chère Gospa, nous te prions pour la France et pour tous les Français, afin qu'en ces temps difficiles, ils se mettent à ton école et ouvrent grand leurs cœurs aux grâces que Dieu veut leur donner.
Le 25 mai 1992, à Medjugorje, tu nous as donné ce message :
"Chers enfants, aujourd'hui encore je vous appelle à la prière pour qu'à travers la prière vous vous rapprochiez encore plus de Dieu. Je suis avec vous et je désire vous conduire sur le chemin du salut que Jésus vous donne. De jour en jour, je suis de plus en plus proche de vous, bien que vous n'en ayez pas conscience, et que vous ne vouliez pas admettre que vous ne vous êtes attachés à Moi qu'un tout petit peu. Lorsque des tentations et des problèmes surviennent, vous dites : "O Dieu, O Mère, où êtes-vous ?" Et moi, je ne fais qu'attendre que vous me donniez votre "oui" pour le transmettre à Jésus, et qu'il puisse vous combler de grâces. C'est pourquoi, encore une fois, acceptez mon appel et commencez à nouveau à prier jusqu'à ce que la prière devienne joie pour vous. Alors vous allez découvrir que Dieu est tout-puissant dans votre vie quotidienne. Je suis avec vous et je vous attends. Merci d'avoir répondu à mon appel".
     
Je vous salue Marie...
     
Liens : la page FaceBook de Kristina >> / Témoignage "Laudato TV" (2018) >>
Note 1 : traduit de l'anglais par CG.
Note 2 : En 2018, à la 7e rencontre des personnes handicapées, à Medjugorje, Kristina a dit ceci :
"Si vous connaissez une personne qui a un enfant handicapé, dites à cette personne qu'elle a le Christ vivant à ses côtés, et qu'il chérit avec elle la plus belle des perles !"