vendredi 22 avril 2022

UNE CONFIANCE INFINIE EN LA MISERICORDE DE DIEU

PRIERE DU DIACRE DON DEVANEY. Don est marié et père de sept enfants. Il habite à Dublin, en Irlande. Il est diacre permanent. Il est également l'organisateur de la grande Conférence de la Divine Miséricorde (qui a lieu chaque année, à Dublin). A noter qu'en 1989, à Medjugorje, il a porté dans ses bras la petite Audrey Santo (dont le cas est très connu aux Etats-Unis) pour qu'elle puisse être présente pendant une apparition de la Sainte Vierge
    
Marie, toi qui es notre Mère, nous te prions pour notre nation, la France. Nous te prions pour que tous les Français ouvrent leur cœur à Dieu, pour qu'ils fassent chaque jour Sa Sainte Volonté et trouvent ainsi le chemin du bonheur.
Chère Mère, protège tous les jeunes afin qu'ils ne cèdent pas aux tentations de ce monde : la drogue, l'alcool, la permissivité sexuelle... Prie pour eux afin qu'ils se laissent toujours guider par l'Esprit Saint et poursuivent de nobles buts, dans leur vie.
Marie, nous te demandons de veiller sur tous les enfants de France, surtout sur ceux qui sont encore dans le sein de leur mère et sur les tout-petits, afin qu'ils soient toujours aimés par leurs parents ainsi que par toutes les personnes qui s'occupent d'eux.
Chère Mère, étends ton manteau maternel sur la France et sur le monde entier. Aide chacun d'entre nous à être un artisan de paix. Protège-nous de la guerre, de la violence, de la peur, du vide, de la détresse... et fais que nous ayons toujours une confiance infinie en la Miséricorde de Dieu.
Marie, intercède pour tous nos dirigeants avec tous les Saints de France afin qu'ils respectent toujours les commandements de Dieu et parviennent à trouver des solutions aux problèmes que rencontre notre pays.
Chère Mère, nous voudrions enfin te dire cette prière de sainte Faustine Kowalska, cette belle prière que l'on peut trouver dans son Petit Journal (cf. Petit Journal, 915) : "Douce Vierge, unissez mon âme à Jésus, car ce n’est qu’alors que je pourrai endurer toutes les épreuves et les expériences. Et ce n’est qu’en union avec Jésus que mes petits sacrifices seront agréables à Dieu. Très douce Mère, instruisez-moi de la vie intérieure. Que le glaive des souffrances ne me brise jamais. O Vierge pure, versez en mon cœur le courage, et gardez-le".
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : témoignage Mary-TV du 23 mars 2022 (épisode 468) >> / Divine Mercy Conference >> / La Fondation Audrey Santo >>
Note : traduit de l'anglais par CG.