vendredi 14 janvier 2022

MERE BIENHEUREUSE, SERRE LA FRANCE ET TOUS SES HABITANTS CONTRE TON CŒUR

PRIERE DE SHERRIE DIANE LAFEMINA. Sherrie habite en Floride, aux Etats-Unis. Elle est mariée et mère de 5 enfants. Elle exerce la profession de notaire. Elle a entendu parler de Medjugorje pour la première fois en 1988. Là-bas, elle a découvert l'importance de l'Adoration eucharistique. Elle a également obtenu la grâce que son père se convertisse à la foi chrétienne, peu avant sa mort, et ce après 37 années de prière
    
Mère Bienheureuse, nous venons à toi aujourd'hui pour te prier pour la France. Nous remettons ce pays et tous ses habitants entre tes mains, et nous te demandons de les serrer contre ton Cœur.
S'il te plaît, Marie, étends ton manteau maternel sur la France et sur toutes les familles françaises. Nous te supplions d'intercéder pour elles devant notre Père du Ciel afin qu'Il les bénisse et leur accorde toutes les grâces dont elles ont besoin en ce temps particulier que nous traversons.
Tu es notre Mère, Marie. Aide-nous à prier chaque jour le Rosaire. Nous savons que lorsque nous prions le Rosaire, c'est comme si nous tenions ta main. Et chaque "Je vous salue Marie" que nous récitons nous permet d'obtenir des grâces.
Vierge Marie, il y a dans notre cœur un grand désir : celui que tous les hommes se rapprochent de ton Fils Jésus à travers la récitation du Rosaire et, ainsi, grandissent dans la joie et dans la paix.
Mère bienheureuse, s'il te plaît, demande à saint Joseph de prier pour la France lui aussi. Nous savons en effet que vous avez toujours été très unis dans la prière. Et par votre intercession, puisse la France recevoir de nombreuses grâces de conversion, de guérison, de renouvellement spirituel...
Vierge Marie, nous t'offrons nos cœurs et nous prions une fois encore pour la France afin que l'Esprit Saint la guide et l'aide à accomplir chaque jour la Volonté du Père.
Nous te remercions, chère Mère, d'écouter nos prières et de mettre ton amour dans nos cœurs. Amen.
    
Je vous salue Marie...
    
Lien : Sherrie (page FaceBook) >>
Note : traduit de l'anglais par CG.