vendredi 12 mars 2021

PRIERE POUR LES ENFANTS A NAÎTRE

PRIERE DE MARIJA COLAK. Marija habite à Medjugorje. Elle est enseignante et traductrice (elle a traduit notamment les livres de sœur Emmanuel : "Scandaleuse Miséricorde" et "Le Rosaire"). Elle fait également partie du groupe de prière "Mother of Life", un groupe qui prie pour les enfants à naître et dont la salle de prière se trouve juste à l'entrée du cimetière de Kovacica (derrière l'église Saint-Jacques)
    
Chère Marie, intercède pour nous auprès de ton Fils afin qu'Il règne dans nos cœurs. Aide-nous aussi, s'il te plait, à toujours choisir l'amour et le pardon et, tels de petits enfants, à avoir une infinie confiance en Jésus.
Puisse chacun d'entre nous t'accepter comme Mère, Marie, et puissions-nous toujours rechercher en ton Fils tout ce dont nous avons besoin. Mais même si nos cœurs ont été blessés parce que nous avons recherché l'amour dans de mauvais endroits, nous savons que Jésus est le Médecin qui peut nous guérir et nous Lui faisons entièrement confiance.
Chère Marie, intercède pour nous afin que l'Esprit Saint nous aide à nous aimer les uns les autres et à nous pardonner. Intercède pour nous afin qu'Il nous aide aussi à toujours voir le bien qu'il y a en chaque personne humaine et à penser plus souvent à l'éternité ainsi qu'aux paroles que tu nous as dites. Nous avons besoin de l'Esprit Saint comme de l'air que nous respirons, Marie. Il est l'âme de notre âme !
Chère Marie, nous te prions d'une manière spéciale pour tous les enfants à naître dont les mères envisagent d'avoir recours à un avortement. Protège ces enfants et guide toutes les mères afin qu'elles choisissent toujours la vie. Nous prions pour tous les enfants à naître, ces enfants qui veulent venir au monde, grandir et être aimés.
Chère Mère, prends-nous par la main et intercède pour nous afin que nous ayons un cœur pur. Nous savons que ton amour pour nous est incommensurable et, avec toi, nous demandons à Dieu de nous accorder la grâce d'une foi forte. Amen.
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : page FaceBook >> / L'espace "Mother of Life" >>
Note 1 : traduit de l'anglais par CG.
Note 2 : Marija traduit également la lettre de sœur Emmanuel en croate, chaque mois, et elle a travaillé sur la version croate du film de Juan Manuel Cotelo : "Le plus grand Cadeau" (2018).