vendredi 11 septembre 2020

PRIERE POUR LA FRANCE

PRIERE DE TRACY VASILJ. Tracy est originaire de Pittsburgh, aux Etats-Unis. Depuis 2004, elle habite à Medjugorje avec son mari et leurs 4 enfants
    
Chère Gospa, aujourd'hui nous nous tournons vers toi car nous avons besoin de force, d'amour, de compréhension et de joie - surtout en ces temps difficiles que nous traversons.
Nous te demandons d'intercéder pour la France auprès de Dieu afin que l'Esprit Saint entre dans le cœur de tous ses habitants et qu'Il les comble de Ses dons.
Chère Gospa, nous te demandons aussi d'ouvrir le cœur de toutes les personnes qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu, afin qu'elles sentent Sa présence et Son Amour infini. Fais également que les fidèles de notre pays soient de courageux témoins de la foi auprès des non-croyants et qu'ils suivent toujours le chemin de notre Seigneur Jésus-Christ : le chemin qui conduit à la vie éternelle.
Le 25 mai 2020, à Medjugorje, tu nous as donné ce message : "Chers enfants ! Priez avec moi, pour une vie nouvelle pour vous tous. Dans vos cœurs, petits enfants, vous savez ce qui doit changer : revenez à Dieu et à ses commandements, afin que le Saint Esprit change vos vies et la face de cette Terre qui a besoin d’un renouveau dans l’Esprit. Petits enfants, soyez prière pour tous ceux qui ne prient pas; soyez joie pour tous ceux qui ne voient pas d’issue; soyez porteurs de lumière dans les ténèbres de ce temps sans paix. Priez et recherchez l’aide et la protection des Saints, afin de pouvoir vous aussi aspirer au ciel et aux réalités célestes. Je suis avec vous et je vous protège tous, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel".
    
Je vous salue Marie...
    
Lien : Tracy (page FaceBook) >>
Note : traduit de l'anglais par CG.