vendredi 8 novembre 2019

PRIERE A MARIE REINE DE LA PAIX

PRIERE DU PERE DAN REEHIL. Le Père Dan est l'administrateur de la paroisse Saint Edward, à Nashville, dans le Tennessee (aux Etats-Unis). Il a reçu sa vocation à Medjugorje
    
Ô Reine de la Paix, pose ton regard sur la France. Oui, pose ton doux regard sur la Fille Aînée de l'Eglise et serre-la contre ton Cœur Immaculé.
Ô Reine de la Paix, fais que les yeux des Français s'ouvrent. Fais qu'ils comprennent tous que ton Fils est le Chemin, la Vérité et la Vie. Fais également que leurs cœurs soient remplis du Feu de l'Esprit Saint, Lui dont tu es l'Epouse, et que leur seul et unique désir soit de faire la Volonté du Père.
Ô Reine de la Paix, nous te prions pour que la France renoue avec son passé glorieux de Fille Aînée de l'Eglise. Puisse-t-elle redevenir un phare dans le monde, un phare pour éclairer les nations et les guider vers Dieu. Et puisses-tu la protéger avec ton manteau maternel, Ô Reine de la Paix, afin qu'elle ne tombe pas dans les pièges de l'Ennemi.
Le 25 mars 1990, jour de la fête de l'Annonciation, tu nous as dit à Medjugorje : "Je veux vous protéger de tout ce que Satan vous offre et par quoi il veut vous détruire. Comme j'ai porté Jésus en mon sein, de même vous aussi, chers enfants, je veux vous porter vers la sainteté (…). Ainsi, petits enfants, comprenez la grandeur du don que Dieu vous accorde par moi, pour que je puisse vous protéger de mon manteau et vous porter vers la joie de la vie".
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : paroisse Saint Edward >> / Témoignage Mary-TV (28 octobre 2019) >>
Note : traduit de l'anglais par CG.
Mise à jour (le 20/02/22) : en 2021, le Père Dan Reehil a été nommé Directeur de Radio Maria USA.