vendredi 14 juin 2019

LE CŒUR IMMACULE DE MARIE EST NOTRE REFUGE

PRIERE D'ELISABETTA DE VENERE. Elisabetta habite à Putignano, dans le sud de l'Italie. Elle et son mari sont comédiens. En 2009, leur fils Joshua a été guéri d'un cancer en phase terminale, à Medjugorje. Il était alors âgé de 2 ans et avait subi 80 chimiothérapies et 17 radiothérapies. Cette guérison est l'une des plus connues à Medjugorje
    
Vierge Marie, aujourd'hui nous venons te prier pour la France et pour tous ses habitants. Nous déposons toutes nos prières et toutes nos intentions dans ton Cœur Immaculé. Ce Cœur a été, est et sera toujours pour nous un refuge, surtout dans les moments où nous pensons qu'il n'y a plus d'espoir.
Vierge Marie, au milieu de la confusion et de l'agitation qui règnent dans le monde, ta présence est pour nous une douce consolation. Nous savons que tu nous aimes, Marie, et que tu peux nous aider dans toutes nos difficultés. C'est pourquoi nous venons nous réfugier dans ton Cœur Immaculé.
Le 25 janvier 2012, à Medjugorje, tu nous as dit : "Chers enfants, avec joie, aujourd'hui encore, je vous invite à ouvrir vos cœurs et à écouter mon appel. A nouveau je désire vous rapprocher de mon Cœur Immaculé, où vous trouverez refuge et paix. Ouvrez-vous à la prière, jusqu'à ce qu'elle devienne joie pour vous. A travers la prière, le Très-Haut vous donnera une abondance de grâce, et vous deviendrez mes mains étendues dans ce monde inquiet qui languit après la paix. Témoignez de la foi, petits enfants, par votre vie, et priez pour que la foi croisse de jour en jour dans vos cœurs. Je suis avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel".
    
Je vous salue Marie...
    
Note : traduit de l'italien par TC.