vendredi 15 mars 2019

CHERE GOSPA, NOUS SAVONS QUE TU AIMES ENORMEMENT LA FRANCE

PRIERE D'ANDREA BIANCO. Andrea habite à Bolzano (en Italie). Il est marié et père de 5 enfants. A l'âge de 21 ans, il a perdu la vue dans un accident de voiture et est devenu sculpteur. En 2015, il a mis en place le premier cours international de sculpture pour les personnes non-voyantes à l'Ecole d'Art Sacré de Florence
    
Chère Gospa, nous savons que tu aimes énormément la France. Tu y es apparue tant de fois ! Nous savons aussi que parmi les Saints de ce pays, il y en a beaucoup qui se sont distingués par leur profonde dévotion mariale et qui ont été de grands apôtres de ton amour.
Vierge Marie, au cours des siècles, la France a été un bastion du christianisme. Aujourd'hui, malheureusement, sa foi s'est refroidie. Comme beaucoup d'autres nations, elle s'est laissée influencer par le modernisme et le relativisme.
Chère Mère du Ciel, toi qui es l'Epouse de l'Esprit Saint, nous te demandons d'intercéder pour la France afin que l'Esprit Saint descende sur elle avec puissance et qu'Il embrase le cœur de tous ses habitants.
Nous te prions notamment pour que les Français soient remplis de l'Amour de Dieu, pour qu'ils répandent la bonne odeur du Christ partout autour d'eux et pour qu'ils portent à nouveau la Bonne Nouvelle de Jésus ressuscité à tous les hommes de la terre.
Marie, nous avons confiance en toi et, dès maintenant, nous voulons te remercier pour toutes les grâces que tu nous accorderas car nous savons que tu entends nos prières et que tu ne les laisseras pas sans réponse.
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : site Internet >> / Témoignage Radio Mir (2015) >> / Ecole d'Art Sacré de Florence >>
Note : traduit de l'italien par TC.