vendredi 1 février 2019

PRIERE A MARIE, MERE DE MISERICORDE

PRIERE DE JOELLE. Joëlle est journaliste. Elle est également l'administratrice de la page FaceBook "My Medjugorje Family" (qui est très connue à Medjugorje). En janvier 2019, cette page comptait près de 15 000 abonnés
    
Marie, Mère de Miséricorde, tu es pour nous une vraie maman et tu veilles continuellement sur chacun d'entre nous.
Aide-nous à comprendre qu'il est urgent de revenir à la prière et de retrouver le sens des vraies valeurs comme : l'amour, la fidélité, la famille...
Nous te demandons d'intercéder pour chacun de tes enfants, Marie, et nous te confions tous les cœurs qui se sont endurcis et se sont laissés entraîner loin de l'Evangile, notamment à cause du modernisme.
A Medjugorje, tu as dit : "Beaucoup de cœurs se sont fermés à la grâce et se sont rendus sourds à mon appel. Vous, petits enfants, priez et battez-vous contre les tentations et tous les mauvais plans que le Diable vous offre à travers le modernisme. Soyez forts dans la prière et, la croix en mains, priez pour que le mal ne vous utilise pas et qu’il ne soit pas victorieux en vous. Je suis avec vous et je prie pour vous" (le 25/03/15).
Tu as dit aussi : "Petits enfants, priez et luttez contre le matérialisme, le modernisme et l’égoïsme que le monde vous offre. Petits enfants, décidez-vous pour la sainteté et moi, avec mon Fils Jésus, j’intercède pour vous" (le 25/01/17).
Marie, Mère de Miséricorde, nous te prions d'une manière spéciale pour la France car cette nation a plus que jamais besoin de ton amour maternel.
Aide-la, ô Marie, à redécouvrir l’Amour de ton Fils, à persévérer dans le bien et à retrouver sa place de Fille Aînée de l’Eglise.
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : page FaceBook >> / Interview sœur Emmanuel (2016) >>