vendredi 31 août 2018

PRIERE POUR LES FAMILLES DE FRANCE ET DU MONDE ENTIER

PRIERE DE ROBERT & NADA RUKAVINA, Croates habitant à Zagreb. Robert et Nada sont mariés et ils ont 10 enfants. Ils sont les responsables de l'association "Kup-Karmel", qui défend la famille et organise de nombreux pèlerinages à Medjugorje. Ils sont aussi les inventeurs d'un jeu de société très connu en Croatie : "En route avec Marie, la Mère de Jésus"
    
Vierge Marie, aujourd'hui nous voulons te prier pour la France, pour les familles françaises et pour les familles du monde entier.
Marie, toi qui es la Reine de la Paix, à Medjugorje tu nous enseignes que nous sommes tous frères et sœurs et que Dieu est notre Père Céleste, et tu nous parles très souvent de la famille. Tu nous dis par exemple : "Chers enfants, je vous en prie, commencez à transformer votre vie dans les familles. Que chaque famille soit une fleur harmonieuse que je souhaite donner à Jésus. Chers enfants, que chaque famille soit active dans la prière. Je voudrais qu'un jour apparaissent des fruits dans les familles. Seulement ainsi pourrai-je vous offrir comme des pétales à Jésus pour l'accomplissement des plans de Dieu. Merci d'avoir répondu à mon appel" (le 01/05/86).
Vierge Marie, en ces temps où Satan cherche par tous les moyens à détruire les familles, nous te prions pour que la paix et l'unité règnent dans toutes les familles. Fais que les familles soient fortes, Marie. Intercède pour elles afin que l'Esprit Saint les éclaire et qu'ainsi elles puissent discerner ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.
Vierge Marie, nous te confions toutes les familles de France et du monde entier, et nous te prions pour que la paix de Dieu nous accompagne toujours. Amen.
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : page FaceBook >> / Kup-Karmel >> / Témoignage Mladifest 2016 >> / Témoignage Laudato-TV (2017) >>
Note : traduit du croate par TC.