vendredi 20 juillet 2018

PRIERE POUR QUE LA FRANCE ECOUTE LA VIERGE MARIE

PRIERE DE STEPHEN SEMATIKO, Ougandais habitant à Kampala. Stephen est le directeur de l'orphelinat du "Green Village" ainsi que le responsable du Centre de Paix du sanctuaire "Notre Dame Reine de la Paix" (à Kampala)
    
Vierge Marie, toi qui es la Mère du Sauveur et la Mère de tous les hommes, avec toi nous voulons rendre grâce à Dieu pour la vie qu'il nous a donnée et pour toutes les grâces qu'il nous a accordées.
Avec humilité, nous voulons aussi te prier pour la France, et notamment pour que ce pays se tourne à nouveau vers toi et pour qu'il t'écoute.
Ô Marie, Reine de la Paix, aide la France. Intercède pour elle auprès de Dieu.
Nous te prions d'une manière spéciale pour que les Français - ainsi que tous les hommes de la terre - se laissent toucher par ces mots que tu nous as dits à Medjugorje : "Chers enfants, c'est par la volonté de Dieu que je suis avec vous en ce lieu. Je désire que vous m'ouvriez votre cœur et que vous m’accueilliez comme mère. Par mon amour, je vais vous enseigner la simplicité de la vie et la richesse de la miséricorde, et je vous conduirai à mon Fils. Le chemin vers Lui peut être difficile et douloureux, mais n'ayez pas peur, je suis avec vous. Mes mains vous tiendront jusqu'au bout, jusqu'à la joie éternelle, c'est pourquoi n'ayez pas peur de vous ouvrir à moi. Je vous remercie" (le 02/05/08).
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : page FaceBook >> / Green Village Children Center >> / Sanctuaire ND Reine de la Paix >>
Note : traduit de l'anglais par CG.