vendredi 2 juin 2023

NOUS AVONS CONFIANCE EN TOI, DOUCE VIERGE MARIE !

PRIERE DE DIANE McCALL. Diane habite en Pennsylvanie, aux Etats-Unis. Elle est mariée et mère de trois enfants. Son fils Garret est l'un des producteurs du film-documentaire sur Medjugorje : "Cross Mountain" (2023). Elle s'est rendue à Medjugorje pour la première fois en avril 2021. Là-bas, elle a senti que la Sainte Vierge l'appelait à faire connaître Medjugorje et à témoigner de sa foi
    
Chère Marie, toi qui es notre Mère, nous venons à toi le cœur plein de joie car nous savons que ton Fils Jésus a remporté la victoire sur le mal et qu'il a triomphé de la mort.
Chère Marie, à chaque fois que nous rencontrons des difficultés et que nous souffrons, nous savons que tu es là, à nos côtés. Nous savons que tu nous aimes, que tu ne nous abandonnes pas, que tu intercèdes sans cesse pour nous et que tu nous conduis à ton Fils.
Chère Marie, nous te demandons de veiller sur nous à chaque instant et de nous aider à toujours faire le bien afin que le Royaume de Dieu grandisse, ici-bas.
Nous avons confiance en toi, douce Vierge Marie, car nous savons que tu nous conduis au Ciel.
Le 2 juin 2012, à Medjugorje, tu nous as dit : "Chers enfants ! Je suis sans cesse au milieu de vous car, par mon amour infini, je désire vous montrer la porte du Paradis. Je désire vous dire comment elle s'ouvre : par la bonté, la miséricorde, l'amour et la paix - par mon Fils. C'est pourquoi, mes enfants, ne perdez pas votre temps dans des vanités ! Seule la connaissance de l'amour de mon Fils peut vous sauver (…). Et moi, avec Lui, je vous choisis pour que vous soyez apôtres de Son amour et de Sa volonté".
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : la page FaceBook de Diane >> / Le film "Cross Mountain"
(bande-annonce) >>
Note : traduit de l'anglais par CG.