vendredi 10 mars 2023

PRIERE A MARIE, NOTRE MERE

PRIERE D'ANNA NUZZO. Anna est une chanteuse chrétienne internationale. Elle habite à Kenosha, dans l'Etat du Wisconsin (aux Etats-Unis). Elle est mariée et mère de deux enfants. Elle donne de nombreux concerts et anime de nombreuses rencontres chrétiennes, non seulement aux USA mais également dans le monde entier. Elle est aussi animatrice de télévision, conférencière et organisatrice de pèlerinages avec l'agence "Nativity Pilgrimage"
    
Marie, toi qui es notre Mère, lorsque nous sommes tristes et abattus, lorsque nous nous sentons seuls, tu viens nous envelopper dans ton manteau maternel et tu nous serres tout contre toi, comme des enfants. Tu es toujours là pour nous, Marie. Tu attends simplement que nous te fassions confiance.
Marie, quand nous nous sentons abandonnés, tout au fond de nous, tu viens nous rappeler que Dieu nous aime, tu viens nous montrer le bon chemin, et c'est alors que la paix revient dans nos cœurs.
Marie, nous t'aimons, nous avons besoin de toi et nous voulons te rendre grâce. Nous voulons nous abandonner complètement à toi. Nous t'offrons nos corps, nos âmes et la valeur même de nos bonnes actions, Marie. Nous t'offrons nos cœurs et nous te demandons d'en faire des cœurs brûlants d'amour pour Jésus.
Marie, s'il te plaît, fais de nous des instruments dociles entre tes mains, pour la plus grande gloire de Dieu. Et si d'aventure nous chutons, alors relève-nous et ramène-nous vers Jésus.
Le 2 janvier 2010, à Medjugorje, tu nous as donné ce message : "Je vous invite à vous mettre en route avec moi, avec une totale confiance et avec amour car je désire vous faire connaître mon Fils. N'ayez pas peur, mes enfants ! Je suis là avec vous, auprès de vous. Je vous montre le chemin".
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : le site Internet d'Anna >> / La page FaceBook d'Anna >> / La chaîne YouTube d'Anna >> / La chanson "Come, Spirit of God" >>
Note 1 : traduit de l'anglais par CG.
Note 2 : parmi les dates importantes, on peut noter celles-ci : en 2019, Anna a animé la Messe de la veillée de l'Epiphanie, au Vatican. Et en 2017, elle a participé au grand concert de Noël à Bethléem, en Israël.