vendredi 10 février 2023

OUVRONS NOS CŒURS A LA VIERGE MARIE !

PRIERE DE LILIANA DI LEONARDO. Liliana est italienne et elle habite à Teramo, dans la région des Abruzzes (à l'Est de Rome). En 2011, elle a été très profondément touchée par les messages de la Sainte Vierge à Medjugorje. Depuis, elle va à la Messe chaque jour. Sans ce rendez-vous quotidien, dit-elle, elle se sentirait vide. L'Eucharistie est devenue vitale pour elle
    
Vierge Marie, nous te remercions pour ta présence parmi nous depuis si longtemps, à Medjugorje. Merci pour tout ce que tu nous as apporté et pour toutes les grâces que tu nous as obtenues en intercédant pour nous auprès de ton Fils Jésus. Nous pensons plus particulièrement aux grâces de guérison : les guérisons physiques, bien sûr, mais aussi et surtout, les guérisons spirituelles.
Vierge Marie, nous te remercions également pour ce beau message que tu nous as donné le 2 mai 2008 à la communauté du Cénacle de Medjugorje, par l'intermédiaire de Mirjana Soldo, pour nous encourager sur le chemin de la foi et pour nous dire que nous ne devions pas avoir peur de t'ouvrir notre cœur : "Chers enfants, c'est par la volonté de Dieu que je suis avec vous en ce lieu. Je désire que vous m'ouvriez votre cœur et que vous m’accueilliez comme Mère. Par mon amour, je vais vous enseigner la simplicité de la vie et la richesse de la miséricorde, et je vous conduirai à mon Fils. Le chemin vers Lui peut être difficile et douloureux, mais n'ayez pas peur, je suis avec vous. Mes mains vous tiendront jusqu'au bout, jusqu'à la joie éternelle, c'est pourquoi n'ayez pas peur de vous ouvrir à moi. Je vous remercie".
    
Je vous salue Marie...
    
Lien : la page FaceBook de Liliana >>
Note : traduit de l'italien par TC.