vendredi 20 janvier 2023

PRIERE POUR LA PAIX

PRIERE DE NATALIJA SAVELJEVA. Natalija habite à Dunebourg, en Lettonie. Elle fait partie de l'Orchestre Symphonique de la ville et est professeur de flûte à l'école Stanislav Broks. Depuis 2013, elle fait également partie d'un groupe musical qui anime des Messes, des temps d'Adoration ainsi que des rencontres "Medjugorje", non seulement en Lettonie mais aussi en Lithuanie et en Ukraine. En 2020, Natalija a passé un an à Medjugorje, à la Communauté "The Light of Mary" (qui est très présente dans les pays d'Europe de l'Est)
    
Chère Marie, toi qui es la Mère de Dieu, nous te prions pour la France. Nous te demandons de protéger tous les habitants de ce pays et de les aider dans leurs difficultés. Nous confions à ton Cœur Immaculé toutes leurs prières, tous leurs besoins et, aussi, leur avenir.
Marie, nous te remercions pour toutes les personnes qui se sont ouvertes au plan que Dieu conduit à travers toi, à Medjugorje. Nous te remercions pour toutes celles qui ont accueilli tes messages. Aide-les à grandir chaque jour davantage dans la foi, l'espérance et la charité.
Nous te prions aussi pour toutes les personnes qui n'ont pas encore connu l'Amour de Dieu. S'il te plaît, Mère de tendresse, viens toucher leur cœur.
Marie, toi qui es la Reine de la Paix, nous te prions pour que la paix de Dieu règne en France et dans le monde entier, et nous te remercions pour le message que tu nous as donné le 25 décembre 2022, à Medjugorje, pour nous encourager sur le chemin de la paix : "Chers enfants ! Aujourd’hui je vous apporte mon Fils Jésus pour que vous soyez Sa paix et le reflet de la clarté et de la joie du ciel. Priez, petits enfants, afin d’être ouverts pour recevoir la paix, car beaucoup de cœurs sont fermés à l’appel de la lumière qui change le cœur. Je suis avec vous et je prie pour vous, afin que vous vous ouvriez pour recevoir le Roi de la Paix qui comble vos cœurs de chaleur et de bénédiction. Merci d'avoir répondu à mon appel".
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : la page Facebook de Natalija >> / Le site de l'école Stanislav Broks >> / Le site de la communauté "The light of Mary" >>
Note 1 : traduit de l'anglais par CG.
Note 2 : en 2022, Natalija aurait dû donner son témoignage lors du congrès pour les pays russophones organisé par le Centre d'Information Mir de Medjugorje. Malheureusement, ce congrès a été annulé en raison de la guerre en Ukraine.