vendredi 18 novembre 2022

O DOUCE MAMAN MARIE

PRIERE DE REGINA & RICHARD PONTES. Regina habite à Arlington, dans le Massachusetts (aux Etats-Unis). Elle est auteur. En 2019, l'Association de la Presse Catholique Américaine et Canadienne l'a récompensée pour son livre : "Perseverance is Key !" Elle anime également l'émission "The Will Within", sur son site Internet, et elle interviewe de très nombreuses personnalités. Richard Pontes (1962-1996) était son frère jumeau. Il était poète et musicien. La prière qui suit a été inspirée d'un poème qu'il a composé et qui a pour titre : "Eternal Rose"
    
O douce maman Marie, quand un sourire illumine ton visage, puissions-nous nous tourner vers toi avec un cœur plein de joie et d'espérance. Et quand ton visage est marqué par la peine et la souffrance, puissions-nous nous tourner vers toi avec un cœur contrit et plein de compassion.
O douce maman Marie, avec l'aide de ton Fils Jésus, puissions-nous changer en bien tout ce qu'il y a de mal en nous et, ainsi, te voir sourire et non pas pleurer.
O douce maman Marie, toi qui es le modèle et la Mère de tous les croyants, apprends-nous à toujours faire la Volonté de Dieu.
Et après cette vie, ô douce maman Marie, puissions-nous nous retrouver tous ensemble au Ciel pour rendre grâce à Dieu et L'adorer pour l'éternité.
Le 18 mars 2008, à Medjugorje, tu nous as donné ce très beau message pour nous encourager dans nos efforts et nous inviter à te faire confiance : "Chers enfants, aujourd’hui je tends les mains vers vous. N’ayez pas peur de les accueillir. Elles désirent vous donner l’amour, la paix et vous aider pour le salut. C’est pourquoi mes enfants, prenez-les. Comblez mon cœur de bonheur et je vous mènerai vers la sainteté. Le chemin sur lequel je vous conduis est difficile, rempli d’épreuves et de chutes. Je serai avec vous et mes mains vous tiendront. Soyez persévérants afin qu’à la fin du chemin, nous puissions tous ensemble, dans la joie et l’amour, nous tenir par la main avec mon Fils. Venez avec moi, n’ayez pas peur. Je vous remercie".
    
Je vous salue Marie...
    
Liens : site Internet de Regina >> / Les livres de Regina et de son frère Richard >>
Note : traduit de l'anglais par CG.