vendredi 7 septembre 2018

TOUT A JESUS PAR MARIE

PRIERE DE FRANCOIS-JEAN LUCCA, Français habitant en Provence. François-Jean est membre de l'association "Apôtres de l'Amour" (qui est née du message de Medjugorje)
    
Ô Marie, toi qui es la Reine du Ciel et de la terre, nous voulons te dire notre joie d'être tes enfants. Nous voulons te dire à quel point nous t'aimons.
Ô Marie, toi qui es la Mère de Dieu, nous te prions pour que tous les hommes - en France et dans le monde - se rapprochent de toi et qu'ainsi tu puisses les conduire à ton Fils Jésus afin qu'il les comble de ses grâces et de sa Miséricorde.
Ô Marie, toi qui as été conçue sans péché, aide-nous, de jour en jour, à nous ouvrir de plus en plus à Dieu. Aide-nous à lui dire oui, comme toi; à lui dire un oui ferme, sincère, désintéressé, humble, intérieur : un oui vrai !
Ô Marie, toi qui es la Mère de tous les hommes, fais que chacun d'entre nous comprenne l'importance de la consécration à ton Cœur Immaculé, à l'exemple de saint Louis-Marie Grignion de Montfort qui nous a appris à te dire : "Je vous choisis aujourd’hui, ô Marie, en présence de toute la cour céleste, pour ma Mère et ma Reine. Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m’appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l’éternité."
     
Je vous salue Marie...
    
Liens : site des "Apôtres de l'Amour" >> / Site de François-Jean Lucca >>