vendredi 13 juillet 2018

LA LUMIERE ET L'AMOUR

PRIERE D'ANDREA DE LUCA, Italien habitant à Castellemmare di Stabia (à 30 km de Naples). En 2009, Andrea a été guéri de la maladie de Legg-Calvé-Perthes, à Medjugorje. Cette guérison très connue est racontée dans le livre de Paolo Brosio : "Raggi di Luce" (aux éditions Piemme, 2014)
    
Vierge Marie, Reine de la Paix, aujourd'hui nous te prions tous ensemble pour la France. Nous te prions pour que ce pays soit rempli de la lumière de Dieu et pour qu'il illumine chaque coin sombre de la terre.
Tu as dit à Medjugorje : "Je voudrais que vous soyez tous le reflet de Jésus, qui va luire dans ce monde infidèle qui marche dans les ténèbres. Je désire que vous soyez lumière pour tous. Témoignez dans la lumière. Chers enfants, vous n'êtes pas appelés aux ténèbres, mais à la lumière. C'est pourquoi, vivez votre vie dans la lumière" (le 05/06/86).
Vierge Marie, Reine de la Paix, nous te prions pour que la France œuvre sans relâche pour la paix dans le monde, et pour que l'amour triomphe ici-bas. Puissions-nous nous aimer les uns les autres comme Jésus nous a aimés !
Tu as dit à Medjugorje : "Les paroles de mon Fils rendent la vie à ceux qui les écoutent, les paroles de mon Fils redonnent l’amour et l’espérance. C’est pourquoi, mes apôtres aimés, mes enfants, vivez les paroles de mon Fils. Aimez-vous les uns les autres comme il vous a aimés" (le 02/01/16).
Vierge Marie, Reine de la Paix, nous te demandons d'intercéder pour nous tous auprès de Dieu afin qu'il augmente notre foi et qu'il nous comble de ses grâces et de sa Miséricorde. Amen.
    
Je vous salue Marie...
    
Lien : le témoignage d'Andrea (en italien) >>
Note : traduit de l'italien par TC.